Logo



Une passion avant tout

Les P’tits Fouets c’est avant tout l’histoire d’un papa de deux enfants, Salvio 35 ans, désireux de partager sa passion pour la cuisine avec eux et dont le rêve a toujours été de se lancer dans une aventure entrepreneuriale.



Mon histoire

Après avoir terminé mes études de Commerce Extérieur à l’HELMO à Liège (Belgique), j’ai rapidement mis les pieds dans le monde du travail et trouvé mon premier job dans une grande structure bancaire où j’ai appris à analyser les besoins des clients de manière à leur offrir la solution la plus adaptée.

Une dizaine d’années plus tard, la naissance de ma fille en 2016 et toujours en tête le rêve de créer ma société…

Cuisiner? S’amuser? En famille, avec les grands-parents, avec les marraines et les parrains…

Le partage de ma passion pour la cuisine avec ma fille a été l’élément déclencheur. Désireuse de mettre la main à la pâte de manière autonome pour faire « comme papa », elle utilisait mes ustensiles de cuisine. Je n’étais pas toujours d’accord car la cuisine finissait souvent par ressembler à un champ de bataille: le fouet trop lourd qui tombe hors du bol, la spatule trop grande… sans parler des taches inévitables sur les vêtements. L’idée a alors muri petit à petit. Pourquoi ne pas créer de vrais articles de cuisine adaptés à la taille des enfants? Au bout d’un an de réflexion, en novembre 2019, le projet s’est concrétisé avec la marque « Les P’tits Fouets ».

Vous connaissez à présent mon projet ! Cela a titillé votre curiosité ? Restez informé : en souscrivant à la newsletter, vous recevez les dernières actualités.

Pourquoi nous ?

Livraison gratuite

Pour toute commande supérieure à 29€. Les retours sont entièrement gratuits.

Marque belge

Design et conception 100% belge depuis 2019. Nous avons vocation à proposer des produits les plus eco-responsables possibles.

Achats sécurisés

Votre achat est sécurisé avec le système de paiement Mollie.

GARANTIE 5 ANS

Tous nos produits à base de silicone 100% platine sont garantis 5 ans contre la dégradation non-intentionnel.